ISLAM RADICAL

Connaitre, réflechir courageusement, et agir positivement.

vendredi, septembre 29, 2006

Les sourates Meurtrières - Il faut réformer le Coran

Petits extraits du coran....

Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles

[5:51] Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

[5:14] Et de ceux qui disent : « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

Dans les hadiths (droit musulman), on peut facilement faire une « moisson » de propos antijuifs et antichrétiens parfois très violents comme : « Un groupe des Banû Israel (fils d’Israël) était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont transformés en rats. » (Récit d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524).

Appels au meurtre dans le Coran

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez- les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre(sic!), car il est déjà assisté (par la loi).

Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Réflection:

A présent, peut on se demander pourquoi la masse musulmane reste silencieuse face au terrorisme islamique? N'y voit elle pas dans les actions terroristes une simple application des textes? Si je suis ce résonnement - plus tu es religieux - plus ce qui se passe dans le monde ressemble à une mise en application de ton livre saint. C'est une hypothèse qui fait froid dans le dos et qu'il faut combattre.

Ensuite, d'autres raisons peuvent expliquer l'absence de manifestation des musulmans d'occident face au terrorisme:


la peur de montrer à ses coreligionnaires son attachement à la liberté - porte drapeau de l'occident - mais aussi, la honte de tourner le dos au discour islamiquement correct en vogue en ce moment. Faire cela c est risquer de se faire limoger par la famille ou par le "club des barbus".

Les autres raisons sont moins droles:
"qui ne dit mot, consent".

Puis un autre discour que j'ai souvent entendu dans la bouche de musulmans: (version edulcorée) "ça leur fera les pied à ses salauds d'américains, ces salauds d'anglais, ces salauds d'israeliens etc..." En gros, peu importe les méthodes tant que des musulmans font règner la terreur en occident, ça peut compenser psychologiquement les frustrations sociales et identitaires que vivent les musulmans en France notement. Mais c'est un terrain hyper glissant, quand ce type de sadisme est ouvertement affiché contre l'Amérique, il peut sans limite s'appliquer à toutes et à tous. Preuve actuelle des menaces du GIA - contre la France, pourtant non engagée en Irak.
J'imagine déjà certains frustrés se froter les mains en l'attente des réjouissances à venir, de contempler une France à genoux.
Mais que ces gens là ne soient pas aveugles - aussi "moderne" que l'on puisse être en occident, nous ne sommes qu'endormis par le train train et le système économique. Attention de ne pas se réjouir trop vite, car les agneaux pourraient vite devenir des loups.