ISLAM RADICAL

Connaitre, réflechir courageusement, et agir positivement.

mercredi, novembre 15, 2006

Citations....

Chirac, Mitterrand, Giscard, Pompidou et De Gaule ont toujours soutenu les despotes d’Afrique et du Monde arabe. Ils ont pris plaisir à flirter avec toutes sortes de Saddam, Khadafi et autres, avec lesquels ils ont entretenu des idylles qui ont toujours été défendues par les journalistes de la Cour des dirigeants en question...

Shaül Tsedaka.

Si vous avez la possibilité de voir les émissions les plus regardées de la télévision française, si on invite quelqu’un qui va parler positivement d’Israël, on va l’entourer de trois ou quatre garde chiourmes en quelque sorte qui vont d’empresser de lui couper la parole, de le ridiculiser, de le traiter de fasciste ou d’imbécile…

L’antisémitisme n’est pas un combat pour les Français aujourd’hui parce que rien n’est plus vraiment un combat pour les Français aujourd’hui. Ils ont déjà renoncé à être depuis si longtemps…

…La France a dû finir par comprendre, que face aux plus fanatiques, être un demi paillasson ne suffit pas : Les fanatiques veulent tout et ne récompensent même pas obligatoirement celui qui lèche la boue sur leurs bottes. Ne pas mener la guerre à l’islam radical n’épargne à celui qui s’y essaie, ni le déshonneur, ni la guerre…

Guy Milliere.

Un irrespirable mélange de stalinisme prolongé, de maccarthysme retourné et de « politiquement correct » d’importation récente leur tient lieu d’idéologie politique. Tel est le nouvel opium des intellectuels « de gauche ».

Pierre André Taguieff.

La guerre contre l'islamisme sera longue et cruelle. Nous le savons maintenant comme dans la France de l'occupation, malgré l'héroïsme de quelques uns, la lâcheté et la faiblesse seront nos premiers adversaires, bien plus que l'ennemi lui même.

Bruno José Lebeau.

Nous en sommes là en France, au degré zero de la pensée et de l'action charriant des modèles caducs ou tronqués, prélude aux pires excès, alors que les problèmes de fond touchant à l'organisation du monde sont de moins en moins perçus objectivement, comme si l'on persistait à penser dans des schémas qui nous ont pourtant conduits là où nous en sommes.

Lucien Samir Oulahbib.

Une petite région de l’Empire qui se veut plus grosse Que l’Univers et conduit une politique migratoire aveugle aux convulsions du monde musulman qui se déroulent à ses pieds, tout en refusant à l’Europe la moindre mention de son héritage chrétien.

Maurice Dantec.

Et c’! est ainsi que se fait jour, en chacun de nous, le sentiment d’être étranger dans son propre pays ; c’est ainsi que l’on tombe dans le piège du repli communautaire - piège tendu par ceux-là mêmes qui nous reprochent de nous y perdre… C’est ainsi que, quand nous déambulons à travers nos villes et nos campagnes, le paysage nous paraît tous les jours un peu moins familier, avec, au plus profond de soi, une nouvelle sensation : la nausée.

Jean Pierre Chemla.

La France, elle, s'entretient dans l'illusion qu'elle peut compenser dans la politique étrangère son impuissance en politique intérieure.. Il y a cinq ans, j'avais parlé du «compte à rebours», nous arrivons à son terme : «La chute libre». Le pouvoir n'ose même plus afficher la volonté de redresser la situation. Les mots d'austérité, de rigueur ou, simplement, de discipline sont bannis. La France a fait du laisser-aller sa doctrine financière.

François de Closets.

L'obsession anti-américaine fait que la France n'est guère regardante quant à la nature des régimes auxquels elle accorde son appui au nom de la multipolarité. Irak, Algérie, Zimbabwé, Soudan: en un mot, la France semble s'entendre mieux avec les états voyous et les états ratés qu'avec les états dont elle partage la civilisation. Elle prétend défendre le droit international en s'appuyant sur des états qui ignorent tout du droit.

Françoise Thomm.

Est-ce que la France tolérerait que l'on fasse exploser des bus bourrés de civils en plein Marseille ?

David Black.

Dévoyer le vocabulaire est une spécialité des communistes; ils ont abusé les peuples pendant 70 ans avec ce procédé là, et manifestement ils n'en ont pas fini.

Voilà libéralisme devenu vicieux, honteux, excécrable, les lois libérales funestes et antidémocratiques, et les libéraux eux mêmes des gens dangereux et méprisables. ! Les libertés, la liberté, ne tarderont pas à paraître suspects. Le totalitarisme vaut tellement mieux.

Maurice Druon.

Le monde arabe est devenu une grande prison…eux qui ont plastiqué toutes aptitudes inventives et créatrices de la société et déraciné le moindre signe de fertilité et d’émancipation d’esprit. S’il y a une question sur laquelle les pouvoirs arabes s’entendent parfaitement, c’est bien les modes de résistance au vent des réformes, ils s’investissent à fond dans ce combat. Le monde civilisé n’a jamais eu affaire à de pareils cas psychopathologiques.

Abderrhamane Hamida.

Le martyr palestinien est devenu le substitut du prolétaire…Le vide laissé par l’évaporation de la classe ouvrière, accentué par la nostalgie des temps heureux où intellectuels et prolétariat s’articulaient en une unité propre à rêver ensemble au même but, est comblé par les masses musulmanes, dont on s’acharne ! obstinément à ignorer le projet.

Robert Redeker.

Le terrorisme cesse quand la culture ambiante refuse de le tolérer. Malheureusement on courtise les musulmans modérés en instrumentalisant leur religion...mais les terroristes islamiques ne cesseront d'essayer de nous assassiner que lorsque leur culture les mettra au ban, au lieu de les célébrer.

Marc Steyn.

Si les Américains échouent en Iraq , ce sera un échec aussi pour la région, pour l'Europe et pour le reste du monde.

Hosham Dawod, anthropologue irakien.

Le terrorisme des fous d'Allah ne sort des ténèbres que par des éclats abominables. Il avance masqué mais sous un masque d'effroi. Invisible mais grouillant, l'islamisme creuse ses tranchées sur plusieurs continents. Il plonge dans l'immensité de l'Islam, ici pour s'éteindre, là pour renaître. Serviteur d'un Dieu terrible, il ne prétend! qu'à détruire l'Occident infidèle. Il ne se repose que dans la mort.

Claude Imbert.

Même si la chose est dure à admettre pour nos démocrates antisionistes, il faut en convenir : le meilleur défenseur des Palestiniens (surtout des chrétiens), c’est Israël. C’est Israël qui, demain, offrira encore des emplois aux Palestiniens, soignera encore leurs malades, garantira encore leur liberté religieuse, insufflera encore le respect du droit.

Jean Katz.

Un jour des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire.

Houari Boumediène.

Pensez-donc ! 500 millions d'Arabes, et 5 millions de Juifs. Imaginez tous les pays arabes! comme un terrain de Foot, et Israël comme une boîte d'allumettes placée au centre. Et maintenant, ils nous jurent que si on leur donne la moitié de cette boîte d'allumette, on sera tous copains...

Denis Miller.

En effet, est-ce que tuer des enfants dans un autobus, comme le petit Avraham BAR-OR 12 ans, mort pour avoir été un enfant de son âge, curieux, ne tenant pas en place et qui s'était rendu au centre de l'autobus, là où il y a "l'accordéon" (la jonction des deux parties du bus) comme il l'a dit juste avant de mourir; , "Pour voir comment il tourne"…, est-ce que tuer ainsi c'est de la résistance? , Un massacre? , Une folie meurtrière? Où peut être un acte de bravoure!

Marc Haviv.

…Chirac a risqué, froidement, l’élimination d’Israël et un second holocauste par cupidité financière voici trente ans, et il n’a pas changé depuis. Chirac et de Villepin ont tenté de sauver Saddam voici un peu plus! d’un an, tout en sachant qu’il voulait détruire Israël (il ne cessait de l’affirmer publiquement, Ndlr.), et ce, juste pour activer des contrats pétroliers et militaires très lucratifs. Ils ont, en même temps qu’ils fragilisaient Israël, trahi les Etats-Unis pour d’identiques raisons bassement financières, sans se préoccuper une seule seconde des dangers géopolitiques graves qu’ils faisaient encourir à la planète.

Guy Millière.

Ils veulent toutes les terres. Et c'est finalement la cause des frictions en Israël en ce moment. C’est, en fait, de l'avarice, de l'orgueil, de l'envie, et de la convoitise. Quelles que soient les concessions que les Israéliens feront, les musulmans ne seront jamais satisfaits.

Joseph Farah.

Si Israël se servait de la tactique de l'armée russe, le Hamas n'aurait pas existé.

Gari Kasparov.

Il n'y aurait aucune raison pour Tsahal d'opérer à Gaza si les Palestiniens ne conduisaient une guerre contre Israël à partir de Gaza. Et on ne remettrait pas en question le droit des Juifs de vivre à Gaza ou dans le nord de la Samarie, ou en tout autre lieu où ils vivent depuis des milliers d'années, si le nationalisme palestinien n'était fondé sur un antisémitisme génocidaire.

Caroline B. Glick.

La dictature imposera ses règles à la Palestine indépendante, comme elle l'a fait durant sa longue lutte. Les conflits entre citoyens suivront, et il est probable qu'une autre dictature remplacera la précédente. Et les frontières de la Palestine ne seront pas tranquilles.

Martin Peretz.

"Ils sont plus nombreux que les cheveux de ma tête, ceux qui me détestent sans motif; ils pullulent ceux qui veulent me détruire, qui me harcèlent injustement [pour que] je restitue ce que je n'ai pas volé !"

(Ps 69, 5).

Quand les futures générations se pencheront, étonnées, sur la mort d'Europa, elles découvriront que les armes qui ont provoqué sa disparition furent l'intérêt économique et l'hostilité envers Israël. Le DEA [Dialogue Euro-Arabe] qui lia l'économie européenne aux stratégies politiques arabes planifiant la destruction d'Israël, fut le cheval de Troie de cette dérive de l'Europe vers la sphère d'influence et de pouvoir arabo-islamique. Les apprentis-sorciers ont ouvert la voie à un futur inquiétant.

Bat Yéor.

L'Europe, continent agonisant, noyé dans sa graisse, a déjà capitulé. Il y a certes encore quelques rares soubresauts, mais la cause est entendue. Les processus idéologiques sont clairs: culpabilisation (colonialisme etc), syndrome de Stockholm (identification aux tueurs), culte religieux de la paix à tout prix (vengeance des Munichois défaits par l'Histoire) et du victimisme (si tu es victime, tu as sûrement raison, règle universelle, sauf bien sûr! quand les victimes sont israéliennes, là il ne s'agit que d'un juste châtiment.

Yosh Amishav.

Les responsables européens promettent (implicitement?) de ne pas soutenir Israël, et n'excluent pas la possibilité de la disparition de l'état hébreu. L'abandon d'Israël n'est donc pas une réponse venue d'ailleurs mais la réponse que l'Europe s'est faite à elle-même.

Jean Claude Millner.

Je prierais le Quai d'Orsay, d'ôter ses mains sales de l'Armée valeureuse de Défense d'Israël, respectueuse de la vie même quand elle a affaire aux pires assassins de son peuple, et de regarder le passé (et peut-être le présent …) de la France, enfin en face, de faire son mea- culpa pour les milliers de morts que cette politique a causés et de cesser de donner des leçons au monde, quand on a les mains pleines de sang.

Le sionisme est la plus grande "success story" du 20ème siècle!

Yossef Lapid.

Si l’antisémitisme a une place dans l’homme, c’est là où git et veille le néant.

Eric Marty.

Il n'est que trop aisé de déformer la pensée de l'adversaire pour mieux la réfuter, de lui prêter libéralement des ignorances, des erreurs, des confusions, des naïvetés - pour ne pas dire : des sottises - qui n'ont jamais été son fait ; ou bien encore, insidieusement, de faire dévier le débat sur un autre terrain que le véritable, et d'avoir recours à quelque échappatoire pour triompher à bon compte. Procédés courants, j'en ai fait l'expérience, contestables même s'il en est usé sans mauvaise intention ; mais la mauvaise intention n'est pas exclue, loin de là. »

Jules Isaac.

L'antisionisme est une incomparable aubaine, car il nous donne la permission et même le droit d'être antisémite, au nom de la démocratie. L'antisionisme est l'antisémitisme justifié enfin, à la portée de tous. Il est la permission d'être démocratiquement antisémite...

Vladimir Jankélévitch.... 1957 !.

La paix dans le monde restera toujours menacée par le racisme, l'antisémitisme et bien sûr l'islamisme intégriste. Parce qu'il a refusé d'affronter un adversaire israélien aux JO d'Athènes, l'Iran offre un milliard de rials à son judoka Miresmaeili, soit! près de 94 000 euros. Ce geste de l'Iran prouve que le peuple juif ne pourra jamais connaître cette paix tant attendue depuis 3000 ans.

Akrour Cherii